Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
16 mai 2008

Un petit vote ?

Jolie petite nouvelle aujourd'hui...
Libellulobar a accepté et accueilli deux de mes demoiselles pour, peut-être, en faire des magnets en série limitée... Pour cela, rien de plus simple... Un tout petit vote de votre part et qui sait ?
Merci à vous de vos visites, de vos encouragements...
C'est simple, rapide et tout le monde peut voter !
C'est par ici...
Libellulobar

Magnet_Seffana_Libellulobar

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup... c'est une toile ? Je continue ma visite...
Répondre
C
Mille fois oui pour toutes tes créations, je suis une inconditionnelle tu le sais, j'aimerais pouvoir contribuer, par l'achat de certaines de tes créations, à ton oeuvre, mais malheureusement je n'en ai pas encore les moyens, un jour très certainement; ceci dit, j'ai vu que tu as fait une toile intitulée scorpionne .. as tu déjà travaillé sur les signes astrologiques ? ça serait sympa des bijoux astrologiques ou un calendrier, j'aimerais bien voir comment tu mettrais en couleurs (et en formes) les différents signes du zodiaque (nb : moi je suis taureau ...) bisous à toi, à bientot
Répondre
T
> Merci Revelise de ton petit vote, c'est vraiment adorable. Bientôt, bientôt... d'autres surprises !
Répondre
R
Bonsoir, il y a un moment que je ne suis pas passée par chez toi, toujours de très belles toiles, je vais aller de ce pas faire un petit vote, bonne soirée à bientôt
Répondre
T
> Bien rebondi, ton popotin, Miss Touchatou ?<br /> Merci et sois la bienvenue...
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité