Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
26 mai 2008

Papillon Rouge...

D'effeuillages en butinages, voici un petit papillon tout rouge !
Les genoux délicatement voilés de bas en dentelles, le voici, tout déployé
dans les coquelicots, prêt... à s'envoler !
Chez vous ?
Une toile toute champêtre qu'il m'a fait du bien de peindre !
Et comme je prépare une exposition à Nîmes pour septembre, je suis plus souvent derrière une toile que sur le net... Mais j'attends avec joie vos commentaires !
Je vous réserve quelques surprises, une fois l'expo finie...
D'autant que ça va être une virée entre potes, histoire de corser l'histoire !...

Papillon_Rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là oui, j'adorerais avoir la même nuisette! ;)
Répondre
T
> Merci Sabbio de tes gentils commentaires en grappe ! Tu veux la même nuisette ?...
Répondre
S
Alors celle-ci, je la trouve vraiment ma-gni-fique, le sujet, la pose, la nuisette!
Répondre
T
> Miss Pi... oine, comme toi, je bosses, je bosses ! Et je vois que toi aussi... la tête pleine de projets ! Virée Nîmoise prêvue le week-end du 18 au 21 septembre, avec les toiles d'un côté, les potes de l'autre... J'ai hâte !<br /> Itou, le zinc, j'y vais plus trop mais... ça me manque ! Et les copines aussi !<br /> Bisous, Lélé !<br /> <br /> > Oh, merci de ta visite, Delphine, ça me fait plaisir ! Ca y est, séance de pose terminée... 200 photos dans la boîte et de quoi peindre une année entière ! Mon modèle est adorable et espiègle, nous allons faire du bon boulot ensemble !<br /> Bonne peinture, Delphine...<br /> <br /> > Hi, Nanounette, c'est bien parce que je bosses que le temps me fait défaut pour papoter sur Myspace... mais promis, passé la charrette, je reviens t'embêter !<br /> Je suis ravie que mon papillon rouge t'emballe !<br /> Gros bisous, Nanou !
Répondre
N
OULALAL ca fait bien longtemps que je ne suis point venue montrer le bout de mon nez ... <br /> et je suis tombé en amour devant le papillon bravo elle est superbe cette jolie papillonnette !!!<br /> bravo mon artiste !!!<br /> j'adoreeeeeeeeeee qu'est ce que tu bosses toi dit donc .. hallucinant !
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité