Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
1 août 2010

Zen & Bien - Recettes de beauté...

Parce que vous le valez bien ! Dixit une grande marque que je ne citerais pas ! Alors, aujourd'hui, je vais vous parler tambouille... Non pas de couleurs mais de saveurs au naturel. Bien être beauté et soins de la peau, de quoi rayonner ! Et encore des toiles zen...
Avant de vous déposer des toiles érotiques à ma façon...

Dans la rubrique "j'ai testé pour vous", voici donc deux recettes testées et approuvées d'une douceur et d'une pureté divines !
Mieux qu'en institut, faites-vous une beauté maison !

Lotus_Rouge

Lotus rouge

Masque à l'oeuf et au miel

Il y a quelques produits que je n'achète que bio comme les oeufs, l'huile d'olive, le beurre... Et je me garde de temps en temps un oeuf bio que je mélange avec une cuillère de miel liquide. Je brasse le tout et hop, sur le visage ! Bon, je vous le concède, ce n'est pas glamour, glamour... C'est tout jaune, ça sèche et ça tiraille un peu la peau... Après un petit quart d'heure d'attente, mis à profit pour répondre à un mail ou papoter avec mes chats, je rince mon visage à grande eau, l'eau, c'est mon truc à moi mais une eau de rose ou d'oranger, c'est le petit plus parfumé et délicat qui est tout aussi et plus encore idéal pour la peau. Vous la retrouverez toute belle, avec un teint délicat et complètement régénérée !
Et après ce masque nourrissant et lumineux, une petite noisette de votre crème habituelle vous rendra la peau toute souple et resplendissante.

Masque au fromage blanc...

Ou à la faisselle ! C'est ce que j'ai essayé l'autre jour et alors, c'est incroyable comme notre peau nous le rend bien ! J'ai donc pris une cuillère de faisselle, ajouté un chouïa du petit lait qui est dessus, ajouté une petite lichette de miel liquide (extra pour la peau !) et en avant toute ! Bon, un peu liquide à étaler sur le visage mais que de bonheur quand ensuite, un quart d'heure après, on rince délicatement sa peau... Elle resplendit, elle est lumineuse, elle rayonne d'une tendre beauté ! Après le rinçage, une noisette de crème et le tour est joué.
Et petit secret plus top top, je suis revenue de Sarlat avec un petit pot de lait d'ânesse... J'en rêvais, je l'ai fait ! Quelle divine onctuosité et une légèreté incroyable, ce lait ! Votre peau vous dira merci... Bref, en ce moment, je prends soin de moi... Et ça me fait du bien ! A votre tour, maintenant !
Et puis, avoir une belle peau nous fait aussi resplendir de l'intérieur !

Et pour rester dans le bain du zen... des toiles aôm...
Laquelle préférez-vous ? Rouge, vert ou celle qui sent l'été ?

Et une newsletter pour tout savoir avant tout le monde !

Lotus___Un_jour__un_n_nupha

Un jour, un nénuphar...


Riviera_Soleil_d__t_

Soleil d'été

Vous avez envie d'illustrer votre blog de mes images ?
C'est avec plaisir... avec un simple lien retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre tes toiles avec un immense plaisir, de belles femmes, de très jolies couleurs, une ambiance que j'apprécie. Tu es douée, mais je pense que ça tu le sais déjà ;)<br /> J'ai eu un gros coup de coeur sur ta femme au lotus en rouge et noir, elle est magnifique
Répondre
B
coucou !<br /> merci d eta visite<br /> belle et douce nuit !<br /> BREE
Répondre
T
@ Merci à toi, Fantaisie, gourmandons toujours !<br /> <br /> @ Adorable, Ombre ! Et c'est gentil comme tout !<br /> Bon, j'ai une autre recette, je la mettrais en ligne aux prochaînes toiles... Je m'en sers souvent, elle est extra !<br /> <br /> @ Flo, accordes-toi cette pause bien-être, elle fait du bien à la peau comme à l'âme !<br /> <br /> @ Maiwenn, laisses-toi tenter, c'est que du bonheur et du plaisir tout simples !<br /> <br /> @ Ravie que tu te sentes bien chez moi, Nicole... Reviens quand tu veux !
Répondre
N
ton blog est magnifique et l'on s'y sent bien. Merci pour ta visite dans mon univers<br /> A très vite<br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Merci de ta visite qui me permet de découvrir ton très joli blog et tes superbes illustrations : je crois que je vais me laisser tenter par ce masque fabuleux ! Bonne journée ! A bientôt !
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité