Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
20 mars 2012

Macarons, petits macarons & Marie-Antoinette !

Bé oui, en grande gourmande devant l'éternel, je fonds devant ces petites douceurs ! C'est délicieux, fondant et craquant à la fois, sucré mais pas trop, coloré, joyeux et ça ressemble à des petits bijoux ! Voici donc une Marie-Antoinette tout aussi gourmande que moi, accompagnée d'une boîte de macarons pistache, mandarine, citron et chocolat qu'un charmant monsieur acquéreur de mes demoiselles m'a apporté lors d'une visite à l'atelier, délicate attention et une demoiselle corsetée... Et pour joliment commencer l'année, plein de projets en tête ! A commencer par un troc pinceaux contre crayon de papier, je me remets à l'écriture avec plaisir ! Bienvenue dans mon blog peinture et recette de macarons en couleurs !
Et poussez la porte du Petit Trianon... Un saut dans le Temps... et une ambiance Ladurée Paris pour les gourmandes !...

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à soutenir mes demoiselles d'un lien, les artistes ont besoin de vous. De préférence... de leur vivant !
Une visite particulière ? Entrez dans mon site...

 

D_lices_de_Marie_Antoinette

Les Délices de Marie-Antoinette


Macarons_Steph

Les Macarons de Stéphane, musicien burlesque...


Alexandrine_2_me

Le Corset d'Alexandrine

Vous avez envie d'illustrer votre blog de mes images ?
C'est avec plaisir... avec un simple lien retour en soutien.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli le corset d'Alexandrine et bien sexy ! Marie-Antoinette est pas mal du tout avec ces macarons.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
F
Bon weekend avec tant de douceurs colorés
Répondre
V
De bien jolis dessins colorés et chauds<br /> <br /> les macarons humm quel délice<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Valérie.
Répondre
E
J'ai bien envie de croquer dans ces petits macarons
Répondre
C
Il y a toujours un petit côté si féminin et si sensuel dans tes dessins avec ces femmes dont les rondeurs ont quelque chose de...gourmand !
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité