Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
24 juin 2017

Batifoler dans les hautes herbes...

 Aurais-je troqué ma palette de couleurs pour le blanc ?
En quelque sorte, oui... du blanc mais pas n'importe lequel, celui que l'on trouve en son verre.
J'ai le grand plaisir de vous présenter une demoiselle que vous connaissez un brin, moi-même.
Où je renoue avec la rondeur, le sensuel, le goût d'Epicure... avec Bacchus, ce Dionysos jaillissant des hautes herbes de sa présence puissante dans cet autoportrait intime.
L'une de mes toiles les plus personnelles... que je vous laisse décrypter à loisir.
Et dans quelques jours, si vous étes dans le coin, je vous conterai ses symboles...

Du Gewurz, un Sauternes, un Bourgogne, un Loire, un vin jaune ou du Champagne, à vous de choisir !
Acoquiné d'un tableau parmi de belles grappes rouges...
Laquelle préférez-vous pour baguenauder dans les hautes herbes ?

Ariane_et_Bacchus

Ariane et Bacchus, la leçon de botanique - Autoportrait

Et pour un cadeau, une envie, bienvenue dans les albums photos.
Mon travail vous plaît ? N'hésitez pas à en partager ses couleurs !

Disponible à la vente

Et pourquoi pas flâner dans les vignes avec une belle vigneronne ?

Apres_midi_dans_les_vignes

Un après-midi dans les vignes, tableau à adopter.
Un sympathique cadeau de Fête des Pères, ne trouvez-vous pas ?

Disponible à la vente

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand, grand merci à tous pour vos charmants commentaires...<br /> <br /> C'est avec plaisir que je les ai lus et ils m'ont touchée.<br /> <br /> Je vous souhaite une formidable année 2020, pleine de joies et de projets.<br /> <br /> Chaleureusement,<br /> <br /> Tatieva
Répondre
G
J'ai choisi le vin de paille du Jura pour y placer Dionysos... Tes femmes plantureuses font penser à Botéro... en plus harmonieux ! J'ai souffert toute ma jeunesse d'avoir été la plus lourde de la classe, et n'ai jamais pu être mince malgré mes efforts. J'ai donc du recul devant la représentation de femmes trop pulpeuses car je m'identifie à elles qui me ramènent à une époque douloureuse. J'ai fini par accepter d'être "overweight" aux yeux des autres, mais cela a empoisonné ma vie !<br /> <br /> Tes femmes sont belles...
Répondre
D
Tes tableaux sont toujours aussi beaux !<br /> <br /> Bonne fin de soirée en ce dimanche,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
J'aime beaucoup ce style , un grand bravo !
Répondre
F
Il y a belle lurette que je suis venue sur ton blog!!! des changements en veux-tu en voilà depuis le 1/1/2013!! Je constate que l'écriture t'a prise dans ses bras avec délectation!! je vais mettre ton Ariane sur FB!!j'aime beaucoup!! BISOUS FAN
Répondre
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
Publicité
Newsletter
Les Callipyges de Tatieva, peinture au féminin
  • Peinture - Les Callipyges de Tatieva ou l'art à la française, femmes tout en rondeurs, en sensualité vous accueillent dans leur univers intime, baroque, roccoco, Nu féminin. Erotisme. Art. Artiste. Callipyges de Tatieva, voluptuous women. Painting
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité